Elle allume son ordinateur et affiche son site web en direct. En tapant rapidement, elle ouvre le site et scanne pour voir combien sont connectés et en attente. Une foule record ce soir ! Eh bien, ses clients satisfaits le disent à leurs amis et sa notoriété se répand.

Ce n’est pas une nana moyenne de webcam, elle a l’air beaucoup plus jeune que sa trentaine d’années avec des cheveux bouclés rouge clair à la taille et un corps de femme luxuriant avec des courbes amples. Elle a un sourire éblouissant avec des lèvres pleines de couleur rose naturelle et des yeux d’un bleu éclatant, un teint clair et une peau impeccable qui brille dans la lumière douce. Pas de sac d’os maigrichon, c’est une femme ronde et fière de l’être !

Elle sourit à la caméra et souhaite la bienvenue à tous ses visiteurs en leur disant d’une voix suave et essoufflée qu’elle espère qu’ils apprécieront le spectacle érotique de ce soir.

Alors qu’elle se prépare, elle fredonne une vieille chanson d’amour de Barry White. C’est sûr que ça crée l’ambiance. En allumant les douces lumières de chevet, elle vaporise son drap de satin vert sauge de son parfum préféré. Ça sent la fraîcheur d’un matin d’été, de lys et de lilas. Alors qu’elle vaporise le drap et la pile d’oreillers doux vert sauge et rose rose foncé, elle décrit l’odeur et raconte à son public invisible comment elle se sent, chaude et excitée de vouloir se faire baiser, mais comme elle est seule, elle doit se satisfaire du mieux qu’elle peut.

En jouant à la webcam, elle commence à enlever sa courte chemise de nuit en dentelle noire, la faisant glisser le long de son épaule droite jusqu’à ce que l’extrémité d’un sein avec un mamelon rose doux apparaisse. Elle tourne le dos à la caméra et remonte le bas de la dentelle noire en se penchant et en remuant les fesses vers la caméra, elle plie la tête pour qu’on puisse la voir entre ses cuisses dodues, elle sourit et souffle à la caméra un baiser qui lui sépare les fesses avec ses longs doigts fins et fins et ses longs ongles rouges, pour que son string noir puisse être vu et lui tape le cul. En se redressant, elle glisse la sangle sur son épaule gauche en souriant vers la caméra et en la tirant à fond, la fait tourner comme les dames des vieux spectacles burlesques l’ont fait avec une bosse qui fait frémir ses fesses de façon séduisante, ne laissant que son string.

Elle fait courir ses mains de haut en bas de son corps en savourant la sensation de sa peau douce. Le contraste de ses longs ongles rouges sur sa peau de couleur crème pâle crée une vision de pure sensualité. Tournoyant autour de plusieurs fois lentement afin que son corps luxuriant peut être vu de tous les angles, elle sourit timidement dans l’appareil photo, elle se lèche les lèvres et gémit avec une autre bosse et grinche qui pousse sa chatte vers l’appareil.

Alors qu’elle continue à se frotter et à caresser son propre corps, elle s’allonge sur le lit et commence lentement à taquiner son auditoire, ses doigts glissant sous son string, écartant ses jambes et les tirant vers l’arrière, ce qui ne lui donne qu’un aperçu de la chatte. Un léger éclair de lèvres roses humides peut être vu brièvement.

En tournant ses fesses en l’air, elle glisse ses doigts dans les sangles de son string et les remue lentement sur ses fesses fermes et fermes. Avec son cul haut dans l’air, elle regarde par-dessus son épaule en souriant et en portant le string à son nez et en inhalant profondément, elle lèche ses lèvres, les laissant humides et scintillantes.

Toujours à genoux, elle écarte les fesses. Une vision de son anus serré et de sa jolie chatte rose est la récompense que son public obtient. Le contraste de sa peau de couleur crème claire et de son drap vert sauge lui donne des cheveux roux éclatants.

Elle sourit d’un sourire sournois sur son épaule et en se retournant, elle ouvre les jambes en grand. Elle frotte son clitoris droit avec ses doigts, puis elle les lèche et les aspire profondément dans sa bouche.

Avec le poids considérable d’une grosse mésange dans la main, elle pince et tire doucement sur son mamelon rose pâle et doux, ce qui lui permet d’avoir une poitrine plus ferme. En s’assurant qu’elle est inclinée vers la caméra, elle glisse son autre main sur son monticule rasé et glisse un doigt sur son clitoris droit dans sa chatte qui coule et gémit profondément dans sa gorge. En tirant ses doigts, elle les lèche lentement en savourant le doux miel dont ils sont enduits. Elle les suce ensuite avec un fort bruit d’aspiration. Son public de l’autre côté de la caméra a une vue dégagée de sa chatte luisée au miel et de son clito en érection.

En soupirant, elle tend la main sous son oreiller et retire son jouet préféré. En le tenant vers la webcam, elle décrit la chair molle comme une couverture. C’est un gode de 20 cm de long et environ 5cm de diamètre autour avec un papillon à la base. Une fois à l’intérieur d’elle, elle l’allumera et elle vibrera, tournera et tournera pendant que les ailes du papillon feront vibrer son clito.

Elle porte le bout du gode à ses lèvres et le lèche. Elle gémit. Elle le glisse dans sa bouche et l’allume à basse vitesse et l’aspire dans sa bouche. Le gode pousse contre l’intérieur de ses joues et ressemble à une vraie bite travaillée avec amour dans et hors de sa bouche. En s’assurant que ses jambes sont grandes ouvertes et que sa chatte reste vers la webcam. Elle fait entrer et sortir l’énorme godemiché de sa bouche en tournant la rotation vers le haut. En le glissant dans sa gorge, elle gémit. Sa chatte commence à suinter de miel.

Avec ses doigts, elle frotte légèrement son clitoris rose foncé, dur et humide, et glisse ses doigts dans et hors de sa chatte qui coule maintenant. Tenant ses lèvres de chatte grandes ouvertes, elle se tortille et gémit pour elle-même. Elle a une belle chatte avec des lèvres pulpeuses et une belle couleur rose rose foncé. Pas trop grosse et bien rasée, ce qui lui donne l’air de la chatte d’une jeune fille. Elle sort le gode de sa bouche et le presse contre sa chatte et en gémissant à haute voix commence lentement à l’insérer. Une fois qu’elle l’a fermement et complètement dans sa chatte qui coule, elle fait tourner le godemiché à basse vitesse.

En soupirant, elle se penche vers le bas et tire ses seins jusqu’à sa bouche et les lèche, amenant son doux mamelon rose pâle sur ses lèvres et le léchant jusqu’à ce qu’il devienne dur, tout en souriant dans la webcam.

En tournant le godemiché vers le haut, elle appuie sur l’interrupteur qui fait vibrer le papillon contre son clito érigé. La vue de son clitoris droit frotté par le papillon à portée de caméra est spectaculaire. Le miel coule sur le lit et rend le godemiché lisse et brillant.

En léchant autour de son sein, elle le déplace plus haut et tire le mamelon rose, maintenant serré et dur, profondément dans sa bouche et commence à grignoter et à sucer en faisant de forts bruits d’engouffrement « . Elle aspire le mamelon plus profondément dans sa bouche et utilise une main pour aider sa chatte qui coule à faire entrer et sortir le gode qui tourne, plus lentement puis plus vite et toujours profondément et toujours à portée de la webcam. Elle gémit profondément dans sa gorge.

Elle commence à broyer son clitoris dans le papillon et pistons le godemiché dans et hors en utilisant ses muscles internes de chatte pour le déplacer, tandis que ses doigts tiennent ses lèvres de chatte grand ouvert. Le son est accompagné de ses gémissements bruyants, la rend plus chaude et fait couler plus de miel autour du godemiché et la fuite dans la fissure de son cul faire un point humide sur le lit.

Elle prend une minute pour tendre la main sous un autre oreiller et sort un autre gode en le tenant vers la caméra. Il s’agit d’un tube de verre bleu de 9″ de long et 1 » de circonférence avec des boutons roses qui ressemblent à des bulles sur toute sa longueur. Comme elle l’a fait avec l’autre gode, elle le prépare en le léchant et en le suçant, en le frottant contre l’intérieur de ses joues et en le poussant pour lui donner l’air de sucer une queue avec sa bouche. Je l’aspire et l’aspire en buvant et en gémissant.

Quand elle a réchauffé le godemiché, elle tient son extrémité humide dans son anus serré et commence à utiliser ses muscles pour l’aspirer dans son cul. Il est clairement difficile d’insérer le godemiché dans son cul serré, même avec tout le miel qui s’y est infiltré. Avec un gémissement profond, elle se met enfin le gode en verre fermement dans le cul. Elle se tortille le cul pour la caméra en caressant son clitoris et sa chatte avec ses doigts et en gémissant pendant qu’elle fait entrer et sortir le godemiché profondément et rapidement.

Elle réinsère l’autre gode dans sa chatte affamée et en utilisant ses muscles de chatte aspire le gode en profondeur, le remet en rotation et remet le papillon en marche. Cette fois, elle transforme le gode dans sa chatte à vibrer aussi et la vibration est portée de sa chatte à son anus.

Travaillant les deux godes dans et hors de sa chatte et le cul, elle gémit et se tortille, se retournant, de sorte que son cul est maintenant dans la caméra pour un gros plan. Utilisant ses muscles du cul pour le bouger vers l’appareil photo, gémissant son plaisir, laissant son public apprécier la vue du gode disparaissant dans son cul serré, puis se retournant en arrière pour que le miel coulant de sa chatte coule le long de son cul sur le gode en verre le rendant lisse et facile à glisser dans et hors.

Les godes qui travaillent dans son cul et sa chatte sont envoûtants ! Les sons des godemichés qui entrent et sortent de ses orifices et la succion de ses seins accompagnée de ses gémissements bruyants sont un spectacle qui leur est propre et s’ajoutent à l’action de la femme entière qui se fait baiser devant l’appareil.

Elle prend son sein droit dans sa main et lèche à nouveau le mamelon. Elle suce sur le côté de son sein et laisse un gros suçon rouge foncé. En le mordant légèrement, elle l’aspire plus profondément dans sa bouche, en alternant les nichons, elle lui donne de longs et lents lèchements lents, accompagnés de succion et de morsures profondes sur les mamelons, les laissant enflés, rouges et érectiles.

Comme elle baise son propre cul avec son long gode en verre mince, baise sa propre chatte avec le gode tournant, taquine son clitoris avec le papillon et suce et grignote son propre sein, elle gémit de plus en plus fort comme un orgasme la dépasse et son corps entier tremble. En gémissant de plus en plus fort, elle revient de plus en plus fort.

Elle continue à sucer son sein et baiser son cul et la chatte et gémir jusqu’à ce qu’elle revienne avec un spasme violent et un énorme bec de sperme de femme qui sort de sa chatte. Elle crie et gémit et s’effondre sur le lit avec les godes encore fermement insérés dans son corps avec son cul haut dans l’air afin qu’une vue claire de sa chatte et son cul avec les godes est au centre de l’appareil photo et ses mamelons bien mouillés sucé visiblement pulsation.

De l’autre côté de la webcam son auditoire, beaucoup d’entre eux reviennent clients sont impressionnés par sa performance et satisfaits que leur argent a été bien dépensé. Elle sera à la même heure demain, au même endroit et lui donnera tout pour la caméra et son public à nouveau.

Comme la caméra s’éteint, son amant qui a été patiemment assis hors de portée de la caméra en caressant sa bite de 25cm vient et la retourne sur son ventre en regardant pour s’assurer qu’ils sont inclinés latéralement vers la caméra, il tire les deux godes avec un bruit fort pop out comme ses muscles les laissent échapper avec réticence. et pousse sa queue profondément dans sa chatte chaude goutte.

En se tenant sous elle, il saisit ses seins, les serrant et les tirant, il la monte comme un cheval sauvage, en tirant presque jusqu’au bout, puis en plongeant profondément et durement, encore et encore jusqu’à ce qu’elle suffoque et gémisse. Juste avant qu’il explose avec un orgasme, il la retourne sur son dos et la tire autour de sorte que sa tête est suspendue sur le lit et elle suce avidement sa longue bite épaisse profondément dans sa gorge comme il enfouit son visage dans sa chatte et mord son clito, puis suce sa chatte et éperonne ses doigts dans et hors de sa chatte et le cul aussi rapidement et profondément que possible. Comme elle a un autre orgasme violent, elle tire à nouveau un épais jet de sperme et hurle pendant que son amant avide lèche et aspire tout cela.

En la retournant sur le lit, il lui enfonce sa longue et épaisse bite fermement dans sa chatte aussi profondément que possible et commence à la chevaucher à nouveau. De plus en plus fort et de plus en plus profond jusqu’à ce qu’avec un gémissement et des cris, il crie comme elle tire à nouveau un long jet de sperme de femme en criant son plaisir.

Ça ne le dérange pas qu’elle se produise devant son public sans visage tant qu’elle le baise et qu’elle le baise bien. Comme il glisse sa bite maintenant molle hors de sa chatte humide avec un bruit de battement, elle glisse le long du lit et soupirant avec plaisir, elle le lèche et le suce proprement.

Elle ne sait pas que l’appareil photo n’est pas éteint et son site Web est maintenant centré sur sa chatte et sa bite comme ils ont baisé pour son public. Doublez votre plaisir, doublez votre plaisir, doublez vos revenus !

Share Button